02 99 21 12 00

Recrutement : découvrez les offres d’emploi de LE GUEVEL

Afin d’accompagner le développement de l’entreprise, nous recrutons des collaborateurs dans tous les métiers du transport, de la logistique et du déménagement.

Entreprise à taille humaine, notre volonté est de former et faire progresser nos salariés afin de répondre à leurs attentes personnelles tout en participant à l’amélioration globale de nos prestations.

Conducteurs/Conductrices

camion adr

CONDUCTRICE/ CONDUCTEUR SPL

Présentation de l’entreprise

Depuis 1970, la société Le Guevel est au service des professionnels et des particuliers, pour les accompagner dans le développement de leurs projets. Née des métiers du transport, l’entreprise et ses 300 collaborateurs ont su évoluer au fil des ans, afin d’offrir leur expertise dans de multiples activités complémentaires, réparties en trois pôles : transport, logistique et déménagement.

Poste

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous intégrez une équipe de 220 conducteurs.

Prise de poste à Saint-Malo (35) ou La Gravelle (53) selon votre domicile.

Poste à pourvoir de suite

CDI de 180 heures par mois avec une semaine de repos dans le mois

Missions

-Assurer le transport et la livraison de la marchandise dans le respect des délais

-Superviser les opérations de chargement et de déchargement

-Vérifier le chargement de la marchandise dans le véhicule et s’assurer de sa conformité

-Respecter le code de la route et la législation en vigueur

-Respecter les règles de sécurité et d’hygiène

-Veiller à la propreté et à l’entretien de son véhicule

-Tenir à jour les documents de bord, les bordereaux de livraison ou les papiers réglementaires

Profil

Titulaire du permis EC

Documents : permis, carte conducteur, carte qualification et si possible carte ADR

Vous êtes débutant vous pouvez postuler et intégrer notre équipe après une période de formation au sein de notre entreprise.

Infos pratiques

Transport de marchandises (produits sec sur palette)/ régional ou national en fonction de votre poste

Marques de nos véhicules : Mercedes, DAF et Volvo

Retour le vendredi soir ou le samedi matin

Visibilité de 6 mois sur vos semaines de repos

N’hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus !

Caristes/Préparateurs

hangar

Caristes H/F

Présentation de l’entreprise

Depuis 1970, la société Le Guevel est au service des professionnels et des particuliers, pour les accompagner dans le développement de leurs projets. Née des métiers du transport, l’entreprise et ses 300 collaborateurs ont su évoluer au fil des ans, afin d’offrir leur expertise dans de multiples activités complémentaires, réparties en trois pôles : transport, logistique et déménagement.

Poste

Rattaché(e) au Responsable de quai, vous intégrez une équipe d’une dizaine de cariste.

Votre poste est localisé au siège social de Saint-Malo (35) ou de La Gravelle (53) selon votre domicile.

CDI de 169 heures

Missions

-Chargement/déchargement de camion

-Conduite des charriots

-Assurer le contrôle visuel des colis avant le chargement et le déchargement

-Prévenir le bureau et mettre des réserves si nécessaire

Profil

Titulaire du CACES 1.3.5

N’hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus !

Exploitants/Exploitantes

Déménageurs

déménagement

CONDUCTEUR DEMENAGEUR H/F

Présentation de l’entreprise

Depuis 1970, la société Le Guevel est au service des professionnels et des particuliers, pour les accompagner dans le développement de leurs projets. Née des métiers du transport, l’entreprise et ses 300 collaborateurs ont su évoluer au fil des ans, afin d’offrir leur expertise dans de multiples activités complémentaires, réparties en trois pôles : transport, logistique et déménagement.

Poste

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous intégrez une équipe d’une dizaine de déménageur.

Prise de poste à Saint-Malo (35).

 

CDI de 180 heures par mois avec 3 jours de repos dans le mois

 

Missions

-Assurer le transport et la livraison de la marchandise dans le respect des délais

-Superviser les opérations de chargement et de déchargement

-Vérifier le chargement de la marchandise dans le véhicule et s’assurer de sa conformité

-Respecter le code de la route et la législation en vigueur

-Charger le camion du déménagement de manière optimisée

-Démonter et remonter les meubles

 

Profil

Titulaire du permis C

Documents : permis, carte conducteur, carte qualification

Vous êtes débutant vous pouvez postuler et intégrer notre équipe après une période de formation au sein de notre entreprise.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus !

Mécaniciens

Mécaniciens H/F

Présentation de l’entreprise

Depuis 1970, la société Le Guevel est au service des professionnels et des particuliers, pour les accompagner dans le développement de leurs projets. Née des métiers du transport, l’entreprise et ses 300 collaborateurs ont su évoluer au fil des ans, afin d’offrir leur expertise dans de multiples activités complémentaires, réparties en trois pôles : transport, logistique et déménagement.

Poste

Rattaché(e) au Responsable atelier, vous intégrez une équipe de cinq mécaniciens.

Votre poste est localisé au siège de Saint-Malo (35).

 

CDI de 156 heures.

 

Missions

-Aider l’atelier dans les taches mécaniques et aide au montage, démontage des pièces

-Aider l’atelier à l’entretien des tracteurs et des remorques.

-Aider au suivi des contrôles réglementaires des véhicules et des infrastructures (Passage aux mines, limiteur de vitesse, chariot élévateur, extincteur, installation électrique…)

-Respecter les règles de sécurité (Port des EPI, mise en sécurité des fosses de visites, identification et étiquetage des produits chimiques …).

-Donner des conseils d’ordre technique, mécanique aux conducteurs

 

Profil

Expérience en maintenance mécanicien PL souhaitée

 

N’hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus !

Fonctions Support

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

 

Présentation de l’entreprise

Depuis 1971, la société Le Guevel est au service des professionnels, pour les accompagner dans le développement de leurs projets. Née des métiers du transport, l’entreprise et ses 450 collaborateurs ont su évoluer au fil des ans, afin d’offrir leur expertise dans de multiples activités complémentaires, réparties en trois pôles : transport, messagerie, logistique et déménagement.

Spécialistes dans la gestion et la coordination des flux de produits dangereux pour le compte de ses clients depuis 1985, nous sommes en charge de la logistique globale des produits dangereux en colis et traitons plus de 125 000 tonnes par an.

Afin d’accompagner le développement de notre entreprise nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) expérimenté(e).

Poste

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez un service administratif et financier au sein de notre entreprise. Votre poste est localisé à Miniac-Morvan (35).

Des déplacements sont à prévoir sur autre site basé dans le Pas de Calais

 

  • Contrat à Durée Indéterminée.
  • Cadre
  • Rémunération à négocier selon le profil, le niveau d’expérience.

 

Profil

Formation supérieure Bac + 5 en Gestion/Finance, vous avez une expérience d’au moins 10 ans dont 5 ans à un poste similaire, idéalement dans une ETI.

Une double expérience Cabinet/ Entreprise est un plus.

 

Les qualités recherchées :

 

  • La réactivité est une de vos principales qualités, vous évoluez dans un contexte où les circuits de décisions sont courts,
  • Vous êtes force de proposition pour votre service financier et plus généralement pour la bonne marche des affaires de l’entreprise,
  • Etat d’esprit proactif, constructif et votre action concrète,
  • Opérationnel, adaptable aux situations, personne de dialogue, vous avez la culture de la PME et du terrain.
  • Rigoureux, analytique, garant de la bonne information financière, vos remarques et propositions sont pertinentes.
  • De bonnes connaissances en système d’information, interlocuteur de l’équipe en place

Missions

Vos fonctions seront les suivantes :

 

  • Suivre l’ensemble de la comptabilité générale et analytique,
  • Etablir des documents comptables, les déclarations fiscales dans le respect des obligations légales,
  • Manager les équipes comptable, facturation, administrative, RH ,
  • Mettre en place un contrôle de gestion,
  • Suivre la trésorerie au quotidien, préconisations au DG,
  • Assurer la relation courante avec les tiers, administrations, banques, Conseil (KPMG, FIDAL),
  • Garantir la veille juridique dans les domaines comptables et fiscaux,
  • Participer à l’élaboration du budget,
  • Préparer et établir le bilan, transmettre à l’expert-comptable pour validation et signature,
  • Contrôler la paie,
  • Etre en lien avec les autres responsables de service, travail en équipe sur certains dossiers,
  • Superviser la comptabilité d’une autre société du groupe en lien avec les équipes en place,
  • Mise en place de la consolidation comptable avec les autres sociétés du groupe,
  • Participer au comité de direction,
  • Réaliser les études préliminaires en vue du développement de la société.

 

 

Merci d’adresser votre candidature sur l’adresse mail : au.frostin@leguevel.fr

Cv + prétentions salariales


Paiement sécurisé




Service Client
Retrait en boutique en 1h
Guarantie 2 ans